Version Française English Version [ Démos Shockwave ]  

Last Updates Last Updates
 
Xtras Xtras
o
o
o
o
o
3D-UDI
BinFileIO
Joystick
SetMouseLoc
PointInside...
 
Shockwave Demo Shockwave
 o
o
o
o
Jeu de la Vie
Arbre
The Legend of Zelda
Zelda Breakout
 
3D Lingo Lingo 3D
 o
o
o
o
Model Highlighter
Text On Screen
Text To Texture
Animated Texture
 
3D Lingo Lingo
 o


Save an image to disk
 

Shockwave Zelda Breakout

Zelda Breakout est un genre de "casse-briques" dans l'univers de Zelda. Il y a un total de quatorze niveaux à franchir, la possibilité d'utiliser divers objets et d'enregistrer son score. Les sprites et effets sonores viennent de A Link to the Past; je les ai téléchargé à partir de différents sites web dont celui-ci, celui-ci et celui-là.


Shockwave Démo "The Legend of Zelda : A Link to the Past"

Une petite démo pour tester les capacités d'Imaging Lingo et apprendre les bases des jeux basés sur les "tuiles". J'ai essayé de reproduire au plus près la gestion des collisions du jeu de Nintendo mais c'est encore très loin d'être parfait ! L'édition de la carte est faite avec l'excellent Tile Level Editor de Barry Swann.

Lancer le jeu


Shockwave Le Jeu de la Vie

Une adaptation du "Jeu de la Vie" de John Horton Conway en Shockwave 3D:

Lancer le jeu

Télécharger l'exécutable (1 Mo) (Il devrait être légèrement plus rapide)

Le fichier .dir (1 Mo)


Shockwave Arbre

Une simple démo qui génère des arbres de façon aléatoire. Elle n'est pas terminée donc c'est assez lent et il n'y a pas de feuilles dans les arbres.

Lancer la démo

Le fichier .dir (700 Ko)


23/05/2003 - counter